Mouvement Colibris

Inspirer, relier et soutenir ceux qui souhaitent participer à une transformation écologique et humaine de la société. Depuis sa création en 2007 par Pierre Rabhi et Cyril Dion, le Mouvement Colibris est une association qui met en lumières les solutions les plus abouties et qui propose des actions concrètes pour œuvrer sur nos territoires !

Inspirer : Colibris dessine la société de demain et explore les dernières initiatives écologiques et citoyennes qui participent à construire la société de demain en proposant des campagnes de mobilisations citoyennes, une collection de livres « Domaine du possible », le magazine Kaizen (cf présentation de ce partenaire du film), des documentaires…

Relier : Pour relayer le mouvement au plus proche des citoyens et des territoires, l’association Colibris s’appuie sur un réseau de Groupes Locaux.

Soutenir : notamment à travers le Projet Oasis (création de lieux de vie et de ressources), l’Université des colibris et la Fabrique des colibris (plateforme d’entraide citoyenne).